Vie nocturne et bars à Barcelone

Vie nocturne et bars à Barcelone
Vie nocturne et bars à Barcelone

Barcelone est une ville magnifique et très animée la nuit. Des milliers de discothèques, restaurants, magasins, bars et discothèques sont ouverts la nuit.

Les boîtes de nuit ouvrent généralement leurs portes assez tard et commencent à être animées vers 2 ou 3h du matin. Certaines offrent l’entrée jusqu’à 4h du matin et ferment vers 6h00. Les clubs sont surtout fréquentés pendant la semaine, du jeudi au samedi. Il existe de nombreuses boîtes de nuit tendances à Barcelone. Par exemple le Razzmatazz à Poble Nou : une discothèque 5 en 1. En effet, 5 salles avec des ambiances différentes y sont présentes. Cependant vous ne payerez l’entrée qu’une seule fois. Le Moog est une discothèque du Barri Gòtic qui est aussi très populaire, et on y joue surtout de la techno.

Sites

Razzmatazz  http://www.salarazzmatazz.com/

Moog http://www.masimas.com/en/moog

A noter, le métro fonctionne à partir de 5h00 tous les jours et arrête à minuit la semaine et le dimanche, à deux heures le vendredi et est en service toute la journée le samedi. Pour vous occuper en attendant l’ouverture des discothèques, vous pouvez faire la tournée des bars. Beaucoup de bars sont situés dans la Vieille ville de Barcelone, notamment à El Born, dans le Barri Gòtic, El Raval et Gràcia. Vous pouvez également faire la tournée des bars à Port Olímpic, le long de la côte maritime de Barcelone. Les bars commencent à fermer vers 3h du matin. Certains proposent des activités spéciales, notamment les bars flamenco où des spectacles ont lieu régulièrement
.

About the author

admin

View all posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five + sixteen =